Les
filles vues par une fille J’espère que vous n’avez pas été choqués par mon premier article car il va s’en suivre de nombreux autres, toujours aussi tranchants, toujours autant imprégnés de réalisme cru, ce qui choque le plus. Dénoncer la vérité n’est jamais aisée pour un auteur, pourtant il semblerait que chez moi ça sorte tout seul.
Non, je n’ai pas une haine viscérale envers la gente féminine… C’est pire que ça, je ne la supporte pas. Elles ne m’ont rien fait et c’est ça le pire…
Etre consciente d’appartenir à l’esprit inférieur de l’univers n’est pas facile, je vous assure.
Et, chose qui me hérisse les poils de la tête, je n’ai reçu aucun mail d’insulte !!! Si ce n’est pas aberrant ça ! On se décarcasse pour faire réagir du monde, et pouf, personne, même pas un petit mail d’insulte… arf ça m’apprendra à contenir plus ou moins mes sentiments, tout ce que vous lirez à présent sera cru de chez cru qui l’eut cru ?
Parlons de quelques constatations flagrantes de la bêtise féministe par l’intermédiaire de Isabelle Alonzo pour ne pas la citer.(qui a des cheveux blancs à se faire sur mes articles)
LETTRE A ISABELLE ALONZO. (premier round)
Cette fervente féministe aux dents longues ne manque jamais une occasion de se faire remarquer, c’est bien dommage, si elle s’en tenait à ses propos assez intelligents pour une femme, elle serait digne de confiance. Mais comment l’approuver quand on l’entend parler de « pervers » quand elle nomme les machistes, et qu’elle même a nommée son association « chiennes de garde » ? Les féministes se qualifieraient donc elles même de chiennes ? Je me perds dans de si scabreuses discussions, alors que ses prouesses emmerdantes et son féminisme accru sont visibles un peu partout à la télévision ces derniers temps. La femme est utilisée comme objet dans pas mal d’émissions TV ? Tu es la première à te porter volontaire Isabelle. La série de journaux intimes sur Canal + n’est autre que de l’art, même lorsqu’il s’agit de faire filmer à un réalisateur de pornos son journal intime Isabelle !!!Et non pas une poussée de haine envers les femmes… Te sentirais tu agressée Isabelle ? Pour qu’en permanence tu penses que le monde masculin en a après nous ?Pour que tu crois que dés qu’une « potiche télé » passe pour une conne ( et c’est souvent malheureusement ) c’est à cause du producteur masculin ? Du présentateur masculin ? Je pense que tu te sens agressée en effet. Et avec cet article tu auras de quoi… J’ai du mal à comprendre tes motivations, si ce n’est déverser une haine viscérale que tu as accumulé contre quelques hommes sur toute la population masculine. Le combat des femmes pour la parité est justifié et droit. Faire du féminisme une doctrine et une occasion de passer à la télévision est une honte. A ta plume Isabelle ! Tu es douée pour dénoncer des actes machistes, voyons si maintenant tu sais défendre ton os.
J’attend en effet une réponse de cette grande dame( à qui j’ai adressé ce courrier), qui en serait tout à fait une si sa « gueule de chienne de garde » n’était pas si souvent utilisée à mauvais escient.
Condamnation Acte II : Toutes les questions que vous vous posez sur les filles sans avoir jamais osé le demander. (Pompeux mais nécessaire ce titre.)
Comment distinguer une fille d’une truelle de maçon ? Par leur Q.I ? Non, pas du tout, enfin c’est assez rare que la fille est un niveau culturel plus élevé que cet outil, qui contrairement à la fille est très utile à la société. Par son physique ? Oui, en plein dans le mille. Vous reconnaîtrez aisément la fille par son physique particulier, une perfection en elle même disent certains scientifiques. La plus belle chose jamais arrivée sur cette terre diront certains utopiques…La plus belle chose ? hein ? la fille appartiendrait donc à la race des objets ? On dirait bien…Enfin, tous les hommes (sauf les homosexuels) seraient donc des objetophiles accomplis… ? Qu’est ce qui fait plaisir aux filles ? A ce jour, personne ne sait vraiment ce qui fait plaisir aux filles, si ce n’est leur acheter le dernier CD d’alizée en espérant qu’elles ne l’aient pas déjà ( elles sont rapides les garces..) Sinon, comme la fille est basique, essayez les méthodes traditionnelles…Un livre sur la poterie en Nouvelle Calédonie pour la St Valentin…Des cuisses de grenouilles cuisinées en pot au feu et quelques notes du dernier Carlos pour un repas aux chandelles… Lui annoncer que ce serait la plus belle fille si elle avait pas autant de copines canons… Enfin voilà, que des choses agréables à faire , à entendre, et recevoir et, les gars !!! Les filles simulent elles toujours au moment crucial ? Je ne saurais pas répondre à cette question, on dit que toutes les filles savent simuler…Reste à savoir maintenant si elles utilisent toutes ce savoir … En tout cas , moi je le fais jamais… (enfin ça dépend du partenaire mais pour l’instant je suis amplement satisfaite ;o))))) ) Revoilà la truelle, mais cette fois c’est celle du maquillage ? Pourquoi les filles ont elles ce besoin si pressante de fêter Halloween tous les jours ? Pour cacher une barbe naissante messieurs ! Bien sûr ! Ou bien pour essayer de ressembler à Cindy la péripatéticienne du quartier qui fait plus de bénéfices qu’elles, malgré ses tarifs exorbitants… Et enfin la question finale et très simple… POURQUOI LES FILLES ? Elles ont multiples fonctions…Des bras longs et fuselés qui passent bien dans tous les coins(nécessaire pour le ménage journalier…), des têtes à claques indispensables à Nagui et Lagaff qui les font devenir leurs naguettes ou gafettes respectives…Quoiqu’il en soit elles sont toujours à la fête… (la rime est nulle je vous l’accorde mais bon en tant que fille je fais ce que je peux…)
Je ne saurais rien dire de plus au sujet de la présence de la gente féminine sur terre… Nous verrons sûrement cela dans un prochain numéro… En espérant qu’une horde de « boys bande » ne nous emmène pas toutes nos ingénues vers une autre planète…(remarque ça nous ferait des vacances dans les deux sens…)
P.S : Je signale à une lectrice(la seule qui m’a écrit…)que je nommerais pas… par pur respect…qu’elle mérite vraiment toute ma considération… je vais me griller là .. mais oui je vous l’annonce, toutes les filles ne sont pas comme je le dis…Il y’a les filles basiques… et les autres , celles qui voient plus loin que le bout de leur clitoris…Tu fais partie du deuxième groupe bravo ! Et j’espère à bientôt pour de f(o)(i)lles aventures …
|