Les Pubs, c'est d'la merde

Moi, les pubs, j'aime po ça en principe. C'est sûr, y'en a qui sont bonnes et que tu prends même du plaisir à les regarder, mais bon, regarde la pub de frensse tailaicom "Entrez dans la vie.com", ça fait vraiment pitié, "Entrez dans la vie.conne" serait plus adapté je pense. Puis après tu compares avec les pubs de Télé 2 qui sont vraiment shmgt (Super-Hyper-Méga-Giga-Tétra), et tu te rends compte que non seulement frensh téléfone sont des escrocs, mais en + qu'ils font pitié (sans compter que ces enculés te font attendre 34 heures au téléfone quand t'as une réclamation). Mais bon, je suis pas là pour insulter frensh téléconne hein (ben non, j'adore FT)....

C'qui m'fait bien marrer, c'est l'ancienne pub de Kleenex où y'a deux gars (un ptit connard et un grand salop) qui, sous la pluie, tire de toutes leurs forces sur un Kleenex pour montrer qu'il est hyper-résistant (même si on a déposé sa morve dessus, tirez, vous verrez). Alors, ou les 2 gars ne savent pas déchirer un mouchoir et alors ils sont mongols, ou alors c'était pas un mouchoir mais du fer. En +, il est hyper-doux ton Kleenex. C'est sûr que si c'est du fer, c'est hyper-doux.

Bon, après FT et Kleenex, je vais me foutre de la gueule des pubs de M6. "Ouais, DJ PD, N°1 des clubs !", la pub d'après c'est "Ouais, DJ Tarlouse, N°1 des clubs !". Ben les clubs, ou ils changent d'avis toutes les 5 secondes, ou alors y'a beaucoup de premiers ex-aequos. Dans un registre musical différent, mais toujours sur M6, on a aussi "La plus grande discothèque du monde Volume 589, avec en exclusivité DJ Ta Mère !" puis la pub d'après "Dance Machine Volume 986, avec en exclusivité DJ Ta Mère !". Putain, y z'ont tous des exclusivités, les enfoirés ! Sinon, y'a aussi des pubs qui me font bien marrer, du genre "Ouais, Tina Spears Halliday Bardot, la nouvelle bombe de la dance ! Elle est belle, intelligente, c'est une salope (mais ça ils le disent pas), sympa, et tout et tout ! Alors t'achète son album parce qu'elle est bonne et que sur la pochette tu vois ses nibards, pigé ?".

Nous allons venir sur TF1 (ces PDs m'échapperont pas). Match de foot, Marseille contre Paris. "Et oui, il va marquer ! Il va marquer et TUT merde enfoiré d'arbitre, il a sifflé la mi-temps ! A dans quelques petites, toutes petites secondes après la pub !" En effet, quelques toutes petites secondes après (900, c'est-à-dire un petit, tout petit quart d'heure), "Nous revoici sur Téléfoot, pour vous annoncer que le score est de 56 à 3. Nous vous laissons encore pendant quelques minutes cette fois-ci, le temps des pubs !", PUTAIN QUELQUES MINUTES oh merde alors fait chier j'ai attendu quelques petites, toutes petites minutes.... 900 minutes après, 15 heures après donc, le match reprend enfin. (Petite précision : Ce jour-là, c'est Marseille qui gagna les Parisiens 98 à 3, ben ouais, que voulez-vous, Bernard Tapie était là et il nous a truqué le match.)

Sinon, un film que tout le monde trouve génial sauf un gros salopard (moi en l'occurence) qui trouve que la matrice devrait aller se mettre les doigts dans l'cul, c'est Matrix. Mais p'tain, il a quoi de bien ce film ? La pub, pfff, "Tout c'que vous avez vu jusque là n'était qu'un rêve.", ouais, ben j'suis Forest Gump moi alors !

Revenons aux pubs de M6 pour un autre coup de gueule, signé Akira : "DJ Zoubida présente Everybody jump ! Le hit de l'été 2000 (Alors qu'on est pas encore en été....)" puis "DJ Eiffel Gostino présente Everybody jump ! Elu n°1 par lui-même !", ma tête elle va exploser à force qu'everybody jump ! J'aurai préféré "Akira jump every girl", ça, ce serait cool !

Dernier coup de gueule en citant des pubs vraiment pourries : Ron-ron (ARGH !), France Télécom, Microsoft (Quoi, y'a pas de pubs microsoft ? Pas grave !), Kleenex, et les pubs de je sais plus quoi, "... et la poussière s'efface", la musique DE MERDE ! ! !

A suivre "Matrix, c'est d'la merde" et "Y'a que moi qui l'M ?"

Akira