***Il faut sauver la fille du Roi Keldorn***
---) Partie 6 (---

°°°Le M.A.I.S au zlavèque°°°

Résumé :

Nos amis arrivent chez Martha, mais s’aperçoivent que ce n’est pas elle, mais bien le BOSS DE FIN DE QUÊTE, qui les téléporte au Zlavèque…

Keldorn : Il faudrait trouver un moyen de sortir au plus vite d’ici….

Mat: Le Zlavèque est un pays où les gens sont très peureux, nous n’irons pas très loin…

Stive : Que propose-tu ?

Alex : Il propose d’essayer de passer discrètement à travers la ville, et de ne pas nous séparer.

Mat : Je connais des Flics ici, en cas de problème, ils pourront nous aider.

Keldorn : Ok.


Personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE : Bien, nous avons deux d’entre eux…

Le garde qui obéit à la personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE : C bien.

Personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE : Je compte sur vous tous pour éliminer les autres…

Les gardes qui obéissent à la personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE : OK.


LE CID’E : Cette télépo’tation m’a fatigué ! Allons p’end’e un café à un café !

Keldorn : Ok ! Allons à cet endroit où se trouve un café pour trouver un café où nous pourrons boire un café.

Au moment où le groupe prend un café au café à l’endroit où il y a un café, un groupe de terroristes obéissant à la personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE s’empare du café.

Keldorn : Merde !

()==[] :::;:;:;:;:;:;> : Go, go, go !

()==[] :::;:;:;:;:;:;> : Cover me !

Keldorn : au ké

()==[] :::;:;:;:;:;:;> : Stick together, team

Terroriste : huh ?

PAN !

Terroriste : Aarrrggghhh !

()==[] :::;:;:;:;:;:;> : Enemy down !

Lecteur de Q.I : RRRRRrrrrRRRRRZZZZZzzzzzzZZZZZZ

Bon, comme je vois que ça vous fait chier, je vais passer en mode « narratif », mais je veux continuer, j’ai une super idée pour finir l’épisode ! :

Le groupe progresse donc dans le café, éliminant un à un les terroristes s’y trouvant. La personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE voyant que la situation dégénérer, décide de passer aux choses sérieuses, comme vous allez tout de suite le voir…

la personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE : Bomb has been planted !

()==[] :::;:;:;:;:;:;> : Team, let’s get out of here !

Le groupe : ON SE BARRE !!!!!

Edwin : Nous devons savoir qui est derrière tout ça !!!!

Keldorn : Nous n’avons pas le temps, partons !!!!

()==[] :::;:;:;:;:;:;> : Negative !

Stive : D’accord, ()==[] :::;:;:;:;:;:;> , mais fais attention !

()==[] :::;:;:;:;:;:;> : Roger that !
Tout le groupe sort alors du bâtiment, sauf ()==[] :::;:;:;:;:;:;>, qui va chercher la personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE pour la démasquer…

la personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE : Je t’attendais… Tu signe ton arrêt de mort : la bombe ne va pas tarder à exploser…

()==[] :::;:;:;:;:;:;> : Fire in the hole !

PPPfffffff !

Aveuglé par la Flashbang grenade que vient de lancer ()==[] :::;:;:;:;:;:;>, la personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE, tombe à terre alors que ()==[] :::;:;:;:;:;:;> désamorce la bombe.

()==[] :::;:;:;:;:;:;> : Bomb has been defused !

la personne qui est habillé avec une cape pour pas qu’on le reconnaisse, paskeu sinon ça gâche le suspens de merde de ce super texte que j’aiTA GUEULE : Je vais te tuer : j’ai un joli AK-47 ! Niark, Niark… OOOps…

Keldorn : Il revient ! vite partons !

Stive : Nous sommes poursuivis !

Mat : Entrons dans le premier bâtiment que nous verrons.

Echappant alors à Niark (ouf ! fini le Ctrl C, Ctrl V incessant !), nos amis se précipitent à l’intérieur d’un grand bâtiment.

Le groupe : OOOOOUUUUUFFFF !!

Stive, bousculant une personne : Pardon !

(en Guest-Star) Scandisk : Qui êtes-vous ?

Keldorn : Nous sommes des étrangers, vous ne pouvez pas nous connaître. Où sommes-nous ?

Scandisk : Bienvenue, vous êtes à la rédaction de Q.I.

WWWOOOUUAAAAOOOUUU ! Je vous avais dit que j’avais une idée !
Bon, vous retrouverez nos amis dans le prochain épisode, intitulé : LE M.A.I.S AU ZLAVEQUE 2 : BLOCUS A LA REDAC DE Q.I. !


Blèh, of course !