Mr PATAT ne vous aime pas - Jean Claude

Jean claude je t'aime . Tu es le soleil de ma vie, celui qui m'enchante par ses cascades merveilleuses ou virevolte ton corps si athlétique et mes sens désarmés . Tu es beau jean claude . Tu es fort . Il n'y a qu'une ombre au tableau . Tu es très très très idiot . Je crois que sur un indice de 0 à 100 en matière de branlette intellectuelle et d'inculture crasse, tu frôles la centaine de points , centaine héroïque puisque je ne mettais pas plus de 90 à mes aniennes cibles .
Jean claude, j'ai vu ta dernière interview . Grandiose, géniale . Je vais de ce pas me faire un plaisir de la retranscrire pour mes amis lecteurs , qui nous lisent par dixaine ( mais le lectorat se distingue par sa qualité et non par sa quantité ici . Oui je suis un lêche cul et alors ? ) .
Je tiens à préciser que tout ceci est véridique et que l'analyse irrévérenscieuse que je me prépare à faire part d'une base réelle .
Entre guillemets, ses paroles .
Les parenthèses, ce sont mes commentaires acerbes mais amoureusement écris pour toi, mon Jean Claude .


Jean claude nous parle de son film :

" Je peux pas obliger aux gens à retenir quelque chose de replicant ( y'aurait il quelque chose à retenir d'un film de Jean Claude ? ) , parce qu'ils ont chacun leurs gouts, leurs couleurs, enfin leurs facons de penser ( et toi, en as tu une ? ) mais j'aimerais bien qu'ils aillent voir le film pas au niveau commercial s'ils veulent ils peuvent attendre pour la TV ( là il parle trop vite ou pas assez bien , ou les deux ) mais pour le melange d'acteurs ( un litre de Jean Claude reste un litre de merde quand même ho ) .

Moi je suis que le ( pause dans le discours, Jean Claude cherche le tiroir vocabulaire )
enfin j'ai bien absorbé son message mais pas encore assez ( va falloir du temps alors ) . J'aurais écouté ringo a 1000 % c'aurait été un meilleur film ( tu n'aurais pas fait le film ç'aurait été surement mieux ) .

On a fait un test à Los angeles avec une audience très bien balancée ( la il se perd dans d'infructeux essais en anglais ) "
Il nous explique qu'il est passé de C à A au nivo acting, ce dont on se fout pas mal , puisqu'un idiot reste un idiot . Mais pardon Jean Claude, je te coupe, reprend je t'en prie

" il m'a demandé ( re en anglais ) de regarder national geographics, les animaux , sans son ( He oui. Il faut savoir que ce pauvre acteur ayant déja du mal à suivre les images, alors imaginez avec le son ... ) ."
Jean Claude nous fait ensuite une magnifique imitation d'ours viril, sa meilleure puisqu'il la pratique à peu près tout le temps .

" Replicant c'est pareil . Il est dans un monde nouveau donc il doit se courber . C'est une position d'attaque ( il mime encore ce malheureux ours ) . Et de défense donc de jour en jour il se redresse sachant que c'est ok pour lui ici ( et c'est ok pour toi ici ? Tu crois que tu es assez aware ? ) .

Y a rien de mal pour un acteur de fermer sa gueule ( la tienne surtout ) et de jouer un chien ( tu le fais admirablement dans chacun de tes films )

charlie chaplin, un des plus grands acteurs au monde, il a jamais ouvert sa gueule ( La je suis plié en deux mais c'est pas grave ) . Mais c'est une star

L'acting il faut un peu parler, parce qu'il faut remplir les mots, les silences de creux ( magnifique, continue mon grand ) , mais si on a rien d'interessant a montrer ( Blanc . Jean Claude s'est perdu . Vite , le fil d'Ariane ! ) . Parce qu'en france on aime bien les journaux, les papiers les livres, c'est beau tout ca j'aime bien lire, quand tu lis, tu apprends, j'ai appris des tas de choses ( peut être pas assez ... ) . Mais de temps en temps le cinéma visuel uniquement , c'est pas vilain . alors replicant, schlassen ( toi aussi apprends les langues etrangères avec Jean Claude ).
Attention ca n'a rien a voir avec mon dialogue, je me démerde bien ( vilain prétentieux ) , Mais un tueur ne parle pas . Il est enfermé , il a mal , il souffre ( il a une couille coincé dans la porte, parlons franchement ) . Le replicant il veut apprendre, il veut manger, il veut sentir, il veut toucher les femmes, il veut toucher les pommes ( après les femmes seulement ), il veut toucher les couleurs ( alors ça c'est fort ) . c'est un enfant il veut tout toucher . Il découvre . Et après evidemment il s'habitue à une certaine maturité et il sait qu'il a cette mémoire de 42 ans ou evidemment il ne va plus acting comme un enfant, vu qu'il est entouré de gens, je dis pas mechants, je dis pas vicieux, des gens normaux . "
Evidemment toi mon Jean Claude, tu n'es pas normal . Remarque, tu n'as pas tort .

En parlant du réalisateur :

" Il est tres devoue au film, ( une suite de mots désordonnés incompréhensible et chaotique ) , maximum risk est un film un peu différent , ( encore des mots que je ne comprends pas . La traduction, ca n'a jamais été mon fort ) , Ringo lam est un realisateur tres différent ( encore des mots durs à comprendre . Je me demande qui de nous deux à un problème . )
Alors il a fait ce film la et il m'a beacoup aidé, il m'a énormément aidé , il a pu réveiller un petit soupcon d'acting ( l'est fort le réalisateur ) en moi et je crois je crois je crois ( le disque était rayé ) que j'ai fait du bon travail et c'est pas de la cause de l'humbleté ( c'est qu'il est calé en François, mon Jean Claude ) . Moi je crois que j'ai fait un super travail ( et une petite pipe, ça te va ? ) , mais pour les gens ils ont chacun des gouts ( et des couleurs on sait ) . et puis il y a des acteurs ou je peux pas comparer ( tous les acteurs ? ) .

Ringo m'a connu quand j'étais mal ( c'est à dire à n'importe quel moment de ta vie ) . Et ringo il peut parler trois secondes il sait ce qui se passe ( la il souleve ses lunettes ), c'est un directeur, c'est un vrai de vrai , c'est pas ...il fait pas .... il veut pas trop de slow motion , il veut pas de cables, il veut du vrai. C'est son style, il aime bien le vrai . "

Ses projets :

" on va toucher a tout nan ? ( toi tu touches ce que tu veux, moi j'évite, des fois ça sent mauvais ) je n'ai que 40 ans moi, alors c'est une question qui est très prémature ( peut être pas que la question ) , mais c'est bien ce que vous me faites parce que vous dites aux audiences que peut etre que jean claude veut faire quelque chose de différent ( peut être ? ). Et on va faire des choses différentes ( ha là il hésite. Il a de bonnes raisons ), dans le monde de la médiatique, dans le monde du net, dans le monde du web , dans le monde de l'antenne ( là c'est trop ) . Quand je dis l'antenne je dis radio waves . Ou on peut toucher beaucoup de personnes . Donc on fait l'expérience pour l'instant . ( encore des mots inventés par son excellence ) . Donc on est fort chargé ( tu as trop bu ? ). "

Anecdote du tournage :

" Alors un jour, y avait une scène ou je devais tuer ma mère ( sympa la scène ) enfin je devais pas j'avais envie ( bon alors tu la flingues la matouze ou nan ? ) c'était le timing was perfect to kill my mother . Ce qui se passe c'est que j'avais raconté des choses spirituelles ( ça se sent ) a Ringo Lam un jour .
Des choses très vraies a mon coeur parce que c'est un mec qui est très profond , et il me comprend parce qu'il est assez , il a un niveau de reception qui est différent de certaines personnes . Je veux pas dire qu'il est plus bête ou plus intelligent ..
J'étais en émotion j'avais pleuré et tout ( la il mime les mains sur les yeux ) et puis il vient chez moi et on avait un scasual ( ou un truc comme ca ) tres serré 55 jours de tournages et un budget très serré . Alors vient on a deux shots ( il mime encore ) la première je la fait, il vient chez moi il dit " tu sais le jour ou tu m'as parlé de spiritualité tout ca " full of shit " " if you really mean if you really mean ( hop, trop de mots anglais. Tu te perds mon Jean ) si tu penses vraiment , si ce que tu m'as dit tu y crois , ramene cette souffrance dans le role ( la il fait une moue en faisant semblant de reflechir . Une grande classique JCVD )
Et c'est ta dernière chance . La on fait que deux shots " . deux shosts une deux . Pas commeeeeeeeuhhhh . tu fais des shots t'as un gros ... deux shots par film . Donc j'ai deux shots par acting . Si j'avais eu 3 ou 4 shots c'aurait ete encore meilleur ...
Alors il est venu chez moi il a fait ca il est reparti .
Et je suis rentrée dans une et j'ai, et je suis rentrée dans une discussion avec lui . Et j'ai fait une très belle scène quand j'ai tué la maman ( miam ) . Mais évidemment on l'a découpé ( la maman ? dans combien de sacs poubelles ? ) elle est bien .
Gerhard après on le voit pleurer ( il mime toujours les pleurs ) et c'est réel . Et puis il est venu chez moi et puis il a fait " for the first time j'ai fait deux films " , il m'a dit " good " .
Ca m'a donné une joie parce que quand on donne trop de chocolat à un chien , il va s'engraisser ( sic ) , tu lui donnes une fois par mois il va apprécier, il dit ca c'est un bon maitre ( re sic ) . C'est pas un qui gaspille comme ca . Il donne du chocolat parce qu'il a envie de le donner avec le mais le . En disant des compliments mais des vrais .
Enfin le chocolat c'est autre chose . Question diététique "

Jean Claude termine sa transcendante interview par un coup de pied à la caméra . Voilà . J'espère que vous avez autant que moi apprécié ce grand moment . Allez je suis pas chien ( à l'inverse de ma star préférée ) je vous dis ou elle est . Sur allociné.fr, dans les vidéos .
Un autre site aussi, que je vous conseille : http://www.je-suis-aware.fr.st . Un autre très grand moment de Jean Claude .

Allez a plus tous . Et mouchez vous bien .

Mr PATAT