Pourquoi faut-il exterminer les profs ?


Bonjour, me revoilà pour ma série des ‘pourquoi ?’. Aujourd’hui la question du jour est pourquoi faut-il exterminer les profs ? Même si vous ne riez pas, je vous conseille vous aussi de réfléchir à des questions existentielles de ce style, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord il faut bien que ce qui se situe dans votre boîte crânienne vous serve un jour où l’autre et en plus, comme ça, ça fait de l’entraînement pour casser les gens par des propos plus consistants que, je cite : « comme ta mère », « ta mère en string » ou encore « tête de piouf ». De plus, ce texte n’est pas sensé vous faire rire mais plutôt vous faire vous rebeller et tuer vos profs.

Les profs on doit les subir de la maternelle à la 3ème minimum et encore si on redouble(si vous n'avez pas eu à les subir jusqu’en 3ème, ce texte ne vous concerne pas et de toute façon vous ne comprendrez pas tout.). Avec un minimum de projets on arrive à tenir jusqu’au Bac( pour ceux qui suivent un parcours des plus classiques). Après ça se complique. Imaginons que vous vouliez devenir médecin sans spécialité spécifique( là je m’aventure sur un terrain dangereux car je ne connais pas bien ce domaine, je sais juste que cette filière est une de celles qui ont les plus longues études), si vous passez tous vos concours du premier coup, il faut compter au moins 8 ans après le bac pour terminer votre cursus et entrer dans la vie active. Ceci vous porte au moins à 26ans de vie au total dont 22 avec des profs. Là, faut s’accrocher, surtout que plus on monte dans les études plus les profs sont vieux et fous.


De plus les profs, qui ont une à deux générations d’avance par rapport à vous, essaient de faire de l’humour mais ne se rendent pas compte que leur humour, lui aussi, a pris de l’âge. Bien sûr certains lèches cul vont rire pour se faire bien voir, mais eux aussi il faudra les exterminer.

A cela, il faut ajouter le fait que les profs ne cherchent pas à comprendre quoi que ce soit. Qu’un jour il vous prenne l’idée de ne pas apprendre pour votre DS de maths à cause d’une déception, ou d’une envie de vous suicider, même si vous l’indiquez sur votre copie, gentiment, et bien le prof il vous met quand même 0. A la limite il vous rétorque que lui aussi il avait envie de se suicider et que pour cela il n’a pas eu le courage de chercher un point dans votre torchon( ben oui, c’est ça « l’humour prof »). Ou encore si vous oubliez malencontreusement votre antisèche dans votre copie (ce qui ne m’est jamais arrivé personnellement mais déjà à une connaissance) et que vous dites que c’était juste pour réviser avant le contrôle, le prof vous répond : « et moi j’ai une grosse moto rouge »(encore de « l’humour prof » qui m’est déjà arrivé par contre) et le 0 vous vous le gardez.

Or les profs ne nous aiment pas. Pourquoi nous on les aimerait ? Surtout quand on voit qu’ils sont plus cons que leurs pieds. Parfois on aimerait bien les aider, parce que nous on a la réponse, mais quand tu dis la réponse et que t’arrives à casser le prof, ce qui est figure de style assez risquée, et bien là le prof te déteste encore plus et cherche la petite bête dans ta copie et ça fait baisser ta moyenne, et tes parents ils t’engueulent, alors toi tu te sens obligé de fuguer, c’est comme ça qu’un prof peut, sans le savoir engendrer un drame familial( bon là j’ai peut-être un peu exagéré mais qui sait ?) . Surtout que son cours il le sort texto de son livre.

En plus les profs sont des vraies charognes. Quand tu arrives en retard en français de ¾ d’heure à peine parce que tu préfères faire un billard avec tes potes plutôt que te taper 2 heures d’explication de texte ultra chiante avec ton prof qui ne change d’habits qu’en même temps qu’on change de saison et que toi et tes 3 copains vous prétextez une panne de réveil collective, il vous fout à la porte avec un devoir supplémentaire, tu te dis que t’aurais du sécher en entier son putain de cours de merde, comme ça au moins tu ne l’aurais pas vu.

Pour finir, l’instruction ne doit pas obligatoirement être imposée par les profs. En effet les profs nous balancent à la gueule leur programme de merde sans se soucier une seconde de l’intérêt que l’on y porte. Alors que si les programmes étaient choisis par les élèves, le taux d’absentéisme diminuerait considérablement. Comme on n’en est pas encore là, la solution doit être plus radicale et c’est à nous de prendre notre avenir en main.


J’espère vous avoir convaincu à travers ce texte de l’utilité de l’extermination des profs. Organisez-vous en toute discrétion pour ne pas alerter les profs (c’est à dire qu’il ne faut pas tous se pointer en classe en même temps pour mettre au point votre plan, s'il n’y a pas d’absent les profs vont se douter qu’il se trame quelque chose), armez-vous, et frappez en une seule fois de tous les cotés afin d’éviter une résistance trop importante. Allez, courage, la liberté est proche.

S’il vous manque des idées ou des armes, contactez-moi

RÓK