COMMENT SE DEBARRASSER DES INTRUS ET DU PETITS FRERE ?

Beaucoup d’enfants on peur du noir ! Il faut les comprendre ( ça devrait pas être dur que nous avons tous étés enfant), le noir ça fait peur, normal on voit pas ce qui y’a dedans alors on imagine des trucs horrible comme le grand-méchant-loup-qu’à-tué-la-mère-grand ! Ou la sorcière qui vous cuira dans la marmite qui pue (après vous avoir intoxiqué avec un gâteau maison empoisonné ou vice-versa !) Parce que les enfants elle les laves pas avant de les faire cuir et les enfants c’est sale ! Il y a aussi le croque-mitaine qui se déguise en ours en peluche pour vous emmener OUAHAHAHA (Note du gars qu’écris : Imaginez la tronche du déguisement du croque-mitaines qui doit faire 1m90, tout rafistolé de partout ! bon sang c’est con les mômes !) . Bien que la peur du noir disparaisse avec le temps, dans certains cas cette peur se dénature en phobie et le malheureux incurable vient à voter front national pour la plus grande honte de notre société (à cause de la peur du noir, merci pour ceux qui suivent !).
Alors, petits et grands voilà ma solution : il faut miner la fenêtre ! Pour ce faire achetez le surplus de l’armée (en vente libre dans tout les magasins louche ouvert après 23h) . Vous pouvez aussi tendre un piège vous-même à l’aide d’un appât : Vous ligoterez votre petit frère de 5 ans avec du fil de nylon, un autre fil reliera le frère à la serrure de la cage du Pitt-bull (que vous aurez au préalable nourris au Yaourt pendant plusieurs semaines !) Une fois que l’agresseur (ou la victime !) aura saisie le frangin le fil se tendra, libérant le chien ! Attention le chien affamé s’attaquera peut-être d’abord au frère étant donné que celui ci ne pourra pas fuir (pas con le chien)! Si vous dormez avec votre frère je vous conseil le soir ou vous aurez installé le piège de verrouiller la chambre de l’extérieur et de vous installer sur le divan. Si des cris vous réveillent rendormez-vous tranquillement sachant que le chien se calmera une fois rassasié et que si votre frangin y est passé votre prochain noël sera plus intéressant !
Ce piège maison est aussi valable pour les voleurs ! Si vous ne craignez rien vous pouvez aussi directement envoyer le chien sur votre frère s’il est bien dressé (le chien pas le frère). Prenez soin après de laver le sang du sol et des murs et de retirer les os de sous le tapis (vilain chien !) vous expliquerez ensuite à vos parents que votre frère a fait une fugue définitive pour monter un groupe de Rock n’roll pour faire sa vie !
Merci qui ? Merci Professeur Molotov !

Kharsneg