Pourquoi les blondes sont-elles si connes ?


Je suppose que, comme beaucoup d’entre nous vous avez déjà entendu des blagues sur les blondes et vous vous posez certainement comme moi un paquet de questions. Etant en S j’ai voulu étudier ce sujet( je sais, il n’y a pas de rapport) et je vais tenter de répondre avec le plus d’objectivité possible à cette question :

Pourquoi les blondes sont-elles si connes ?

Je tiens à signaler que certains propos sont déconseillés à certaines âmes sensibles, si toutefois toi, âme sensible, il te prenait l’envie de lire ce texte je me dégage de toute responsabilité de quelque ordre qu’elle soit.

Tout d’abord, il ne faut pas généraliser, et les cons existent partout même s’il est vrai de dire que les blondes connaissent une plus forte concentration de connes.

1ère hypothèse : la couleur de cheveux influerait sur la taille du cerveau. Cette hypothèse est digne d’intérêt ( parce que c’est moi qui l’ai émise), c’est pourquoi j’ai eu recours à deux cobayes volontaires à la lobotomie ( par conséquent relativement connes), une blonde et une brune. Le résultat était édifiant, chacune avait son cerveau à sa place et ma balance indiquait un poids cohérent à la moyenne mondiale. Cette hypothèse fut donc rejetée par moi-même.


2ème hypothèse : le physique influerait sur la susdite taille du cerveau. En effet, j’avais précédemment lu dans un sondage que les blondes étaient pour les Français en général plus belles que les brunes. Toutefois, bien que je me dise que la beauté était une notion relative (en effet pour moi les brunes valent autant voir mieux que les blondes), j’ai encore pris deux cobayes, toutes deux blondes mais une très laide et une splendide, afin d’étudier leurs cerveaux respectifs. Le résultat, encore une fois était le même. Je décidais alors de poursuivre mon enquête.


3ème hypothèse : la musique aurait à la longue plus de conséquences négatives sur le cerveau des blondes que sur le cerveau des gens ‘normaux’ (je mets ‘normaux’ entre guillemets car la normalité n’existe pas, c’est en réalité une moyenne, mais bon, passons.). Pour ce je mis dans une pièce fermée deux cobayes, une blonde et une brune. Dans cette pièce je fis tourner en boucle non-stop pendant 7 jours mes cd de hardcore préférés. Là encore, aucun résultat. Ceci me mis la puce à l’oreille :


4ème hypothèse : l’intelligence n’a aucun rapport avec le cerveau. Pour vérifier cette affirmation, je pris une blonde et lui fis une lobotomie alors qu’elle était encore consciente. Bien avant que ce fut fini, elle ne disait déjà plus rien de censé et avant même que j’ai eu le temps d’enlever la moitié elle était morte. Ma conclusion était donc que l’intelligence se situait bel et bien dans le cerveau. Il me fallut (et non phallus) chercher plus loin.


5ème hypothèse : sachant qu’à l’origine les blonds ne se situaient qu’au Nord, peut être qu’un événement climatique, géologique ou même de radioactivité ait touché le cerveau des blondes qui à cause de l’hérédité l’aurait transmise à leur progéniture. Le problème est que si cet événement avait eu lieu les hommes aussi auraient été touchés, ce qui n’est pas le cas.


6ème hypothèse : il y aurait eu inégale répartition de l’intelligence lors du Big Bang. Ce phénomène déjà supposé par les physiciens en ce qui concerne le surnombre d’électrons par rapport aux positons dans l’univers est peu probable. En effet lors du Big Bang, la vie n’existait pas. Seuls les éléments minéraux existaient, et, vous ne me ferez jamais croire qu’il y avait des cailloux plus intelligents que d’autres.
7ème hypothèse : le manque général d’intelligence des blondes serait la conséquence d’une influence divine. Déjà je ne vois pas pourquoi Dieu il en voudrait aux blondes. De plus je suis athée (‘athée’ ça prend un ‘e’ même quand t’es un mec) et ne crois pas en l’existence de Dieu comme on l’entend, c’est-à-dire quelqu’un de tout puissant qui aurait créé le monde, mais plutôt comme une force supérieure qui me filerait un coup de pouce à moi et à moi seul quand j’ai des problèmes.

Toujours est-il que je n’ai plus d’hypothèses en stock( serait-ce un hasard il y en a 7, comme les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 mercenaires, les 7 pêchers capitaux, le 7 juin…). C’est donc résigné que j’abandonne ma tentative d’explication infructueuse. On admettra donc pour l’instant que les blondes sont connes et que c’est comme ça ( regardez, un exemple récent : Loana se fait niquer dans la piscine par Jean Edouard, il ne veut pas d’elle, elle n’est pas contente, puis se fait re-niquer par Jean Edouard. Putain, qu’est ce qu’elle est conne !).


Si vous êtes une blonde intelligente, que vous avez des hypothèses à me suggérer, des remarques, des critiques, des compliments ou que vous n'avez rien d’autre à faire que de m’écrire, écrivez moi !

RÓK